Association parents



L'association de parents de Mater DEI est un ensemble de parents de nos écoles maternelle, primaire et secondaire qui collaborent avec les autres membres de la communauté éducative. Elle est l'interlocuteur privilégié des directions des établissements scolaires.

Les associations de parents sont représentées au sein du Conseil de participation de l'école.

L'association de parents de Mater DEI a pour missions principales de:

  • Faciliter les relations entre les parents d'élèves et l'ensemble de la Communauté éducative (ex. : Aide à la réalisation de projets dans la vie de l'école, organisation de moments d'échanges et de rencontre entre parents et l'équipe éducative,…)
  • Organiser une veille passive et active en vue d'informer le plus objectivement possible tous les parents d'élèves (ex. : Participation à la mise en place d'outils de communication, diffusion d'informations sur le site internet de l'école, dans le journal de l'Ecole,…)

Vous souhaitez rentrer en contact avec nous? 

presidenceapmd@gmail.com

Vous souhaitez suivre toutes nos activités? 

https://www.facebook.com/groups/258174115571/?fref=ts





Créez votre site web gratuitement !